sole diesel

SOLÉ DIESEL est une société centenaire, de caractère familial et pleinement établie dans le secteur de la navigation de plaisance et professionnelle, spécialisée dans la fabrication et la vente de moteurs, générateurs et accessoires dédiés à la marine. Elle a été fondée en 1912 par M. Enrique Solé Jorba et est située à Martorell, près de Barcelone.

Les produits sont fabriqués entièrement à Martorell selon les normes de qualité les plus élevées et avec pour objectif principal la satisfaction du client. Pour cela, la société collabore avec les plus grandes marques du marché telles que Mitsubishi, Deutz et Kubota.

La gamme des Moteurs marins est composée de puissances comprises entre 16 et 272 ch et est appropriée pour les applications plaisance et professionnelle.

Les Groupes électrogènes marins vont de 6,6 à 96 kW et disposent de modèles à 50 Hz à 1500tr/mn ou 60 Hz à 1800tr/mn avec ou sans cocon.

SOLÉ fabrique aussi des systèmes de lignes d'arbres (hélices, arbres, tubes étambot) avec la meilleure qualité de matériaux disponible.

logoaquamot

Créée en 2003 par l’Ingénieur Siegmund Hammerschmidt, la société familiale Autrichienne Aquamot est un des leader du marché des moteurs marins électriques non polluants. Aquamot propose une importante gamme de moteurs hors-bords électriques de 1.100 watts à 25.000 watts, une gamme de moteurs pods fixes et orientables de 1.000 à 25.000 watts et une gamme de moteurs Inbords électriques de 2.500 à 30.000 watts.

logo Tohatsu

Depuis janvier 2005, Tohatsu, 2ème fabriquant mondial, produit la totalité de ses 160 000 moteurs annuels dans une nouvelle usine située à 200Km de Tokyo. L'investissement massif dans de nouveaux outils de production à permis d'améliorer les qualités déjà élevées de nos produits.

logo Nakashima

Hélices fixes Hélices de moteurs en bronze ou en inox de fabrication japonaise.


Hélices Repliables logo spw
Grâce à un système novateur de fabrication, vous pouvez vous offrir une hélice à mise en drapeau d'un rendement optimal et à un tarif attractif.