fuji

Découvrez Fuji

Présentation
Fuji

Présentation

Fuji Machine Manufacturing Co. Ltd. fut fondé en 1959 par Sakagami San et propose des solutions machines-outils.

En 1978, l'électronique étant de plus en plus présent dans le monde, Fuji élargit sa gamme de produit en commercialisant sa première machine automatisée d'insertion de composants électroniques. Fuji devient un des leaders des équipements de production CMS en proposant les machines de pose parmi les plus précises, répétables, robustes et innovantes du marché.

Depuis 1981, Fenwick et Fuji ont su maintenir des liens très étroits afin de procurer le meilleur service client. Le réseau européen Fenwick est aujourd’hui composé de 14 techniciens SAV itinérants permettant de maintenir vos lignes en conditions opérationnelles.

Dans un contexte industriel où les flux sont de plus en plus tendus et le temps précieux, l’objectif est de vous apporter un service toujours plus performant et plus réactif. Dans cette démarche d’optimisation, Fenwick a créé un service dédié à l’entretien des têtes de placement Fuji.
Cet atelier est doté de banc de réglage, banc d’essai et tout l’outillage nécessaire à la maintenance préventive et curative de vos têtes. Nos process de maintenance et réparation des têtes ont été bien entendu validé par Fuji.

Produits

Quelques produits de Fuji

GPX-C

Fuji

Machine de sérigraphie

La FUJI GPX-C est une machine de sérigraphie nouvelle-génération, ultra-rapide, ultra-précise et dotée de toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'une telle machine.

En savoir plus
NXT-III

Fuji

Machine de placement

Avec plus de 66.000 modules livrés dans le monde, la plateforme FUJI NXT maintient sa position de leader. La troisième génération de NXT (NXT-III) permet aussi bien de booster une ligne existante, que de répondre à n’importe quel objectif de cadence ou de nombre de feeders.

En savoir plus
Aimex III/IIIc

Fuji

Machine de placement

La FUJI AIMEX-III peut être équipée d'une ou deux têtes de placement et notamment de la tête DX qui permet d'utiliser un outil R12 à 12 buses pour le placement de chips, un outil R4 à 4 buses pour le placement de boîtiers complexes, ou encore un outil S1 ou une pince mécanique pour placer des composants exotiques. 

En savoir plus
Voir tous les produits
Vidéo

Découvrez Fuji en vidéo

Actualités

Dernière actualité de Fuji

01
01/09/2020 Division electronique

FujiWebExpo

En savoir plus
02
10/04/2020 Division electronique

Aimex Glue

En savoir plus
03
04/02/2020 Division electronique

Forum de l'Électronique Grenoble 2020

En savoir plus
Suivez-nous sur
Inscrivez-vous à notre newsletter
pour recevoir nos dernières actualités